Best Practice Comorbidities Manager getting started guide The Comorbidities Manager from BMJ Best Practice is the first of its kind to help clinicians treat the whole patient, and is already supporting healthcare professionals worldwide to make the best decisions.
Guide de l'utilisateur BMJ Best Practice avec le gestionnaire de Comorbidités soutient la prise en charge du patient dans son ensemble en fournissant des conseils sur le traitement des affections aiguës en plus de leurs comorbidités préexistantes. Vous pouvez choisir parmi une gamme de comorbidités courantes et coûteuses pour générer un plan de traitement instantané adapté aux besoins uniques du patient. L'outil facilite le traitement et la stabilisation rapides des patients atteints de comorbidités. Cette prise en charge effica ce du patient augmente l'efficacité et la qualité des soins, menant en fin de compte à de meilleurs résultats cliniques, à des séjours hospitaliers plus courts et à moins de réadmissions.
Suivez ces étapes simples pour com mencer
Étape 1 : Accédez à bestpractice.bmj.com et accédez via l'itinéraire préféré de votre établissement. Si vous n'êtes pas sûr de la méthode d'accès de votre institution, veuillez en parler à votre bibliothécaire. Vous saurez que vous avez accédé avec succès lorsque vous pourrez voir le nom de votre institution affiché en haut de l'écran.
Étape 2 : Cliquez sur l'icône « Comorbidit ie s » dans la barre de navigation bleue sur la page d'accueil BMJ Best Practice pour afficher une liste de tous les sujets aigus présentant l'outil Comorbidités.
Étape 4 : Accédez à la section « Treatment algorithm/ Algorithme de traitement » du sujet aigu choisi. Le symbole rose C + indique que le gestionnaire Comorbidités est disponible pour ce sujet aigu .
Étape 3 : Sélectionnez le sujet aigu choisi dans la liste. No us ajoutons constamment de nouveaux sujets à cette liste, alors revenez régulièrement pour les mises à jour .
Étape 5 : Le gestionnaire Comorbidités apparaîtra automatiquement sur votre écran, vous invitant à faire votre choix dans une liste de comorbidités courantes. Vous pouvez sélectionner autant de comorbidités que vous le souhaitez. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton rose « Show Treatment Algoritm/ Afficher l'algorithme de traitement » . Si le gestionnaire Comorbidités n'est pas pertinent pour votre patient, vous pouvez le rejeter en cliquant sur le « X » dans le coin supérieur droit.
Étape 6 : Un plan de traitement personnalisé sera généré pour votre patient, en fonction des comorbidités sélectionnées, qui sont affichées en haut de la page. Vous pouvez les modifier ou les s upprimer en cliquant sur le bouton « Modifier » .
Étape 8 : Développez l'option de traitement choisie pour afficher les détails sur la façon dont le traitement a été ajusté pour la comorbidité. Ceci est présenté d'une manière réaliste pour une pratique quotidienne. Les recommandations formulées sont fondées sur des preuves ou sur des opinions d'experts lorsque les preuves sont rares ou équivoques.
Étape 7 : Le symbole C + indique clairement quand une option de traitement peut être affectée par les comorbidités qui ont été sélectionnées.
Également disponible dans l'application BMJ Best Practice Vous pouvez accéder le gestio n naire Comorbidités à partir de la section « Algorithme de traitement » de certains sujets aigus sélectionnés dans l'application. Pour afficher un résumé de tous les sujets importants présentant l e gestionnaire , cliquez sur le lien sur l'écran d'accueil de l'application. Téléchargez l'application depuis l'App Store ou Google Play pour un accès à tout moment et en tout lieu, même hors ligne.
Besoin d’aide supplémentaire ?
Contactez-nous à us support@bmj.com ou visitez le Centre de ressources BMJ pour obtenir des guides d'utilisation utiles, des vidéos et plus encore - bit.ly/BMJ-LibHub
bestpractice.bmj.com/comorbidities
Guide de l'utilisateur Best Practice with Comorbidities getting started guide FR 9/22
Page 1 Page 2Powered by FlippingBook